Mouvements de "pré-fuite" auraient été signalés à Djibouti

Publié le par djibouti.biens.mal.acquis.over-blog.com

 

Article sur  l'ARDHD

 

28/01/11 (B588) Radio-Trottoir. Un appel lancé par un lecteur qui nous confirme que des mouvements de "pré-fuite" auraient été signalés à Djibouti. (Informations à prendre avec précaution) 

Des mouvements de fuite seraient confirmés à Djibouti.

On signale des mouvements vers l'étranger. De hauts placés auraient commencé à faire partir leurs familles pour l'Europe : (essentiellement la France, la Belgique et l'Angleterre), l'Inde, les Etats-Unis et surtout le Canada. 

Les bureaux qui changent en $ US à Djibouti-Ville seraient prises d'assaut depuis hier matin. 

Ces mouvements de panique se seraient accentués aujourd'hui vendredi, selon des temoins qui les auraient remarqués à l'aéroport de Djibouti. 

Il est très important que la diaspora dans les pays cités ci-dessus se mobilisent pour ouvrir l'oeil afin d'identifier et de dénoncer des arrivées massives d'indésirables, corrompus qui se tenteraient de se faire passer pour des réfigiés dans nos pays d'accueil (Paris, Bruxelles, Londres, Minnesota, Montréal et Ottawa). 

Pour votre information, il y a 13 associations djiboutiennes en Europe et en Amérique du Nord (Associations de Défense des libertés individuelles djiboutiennes) qui oeuvrent pour la défense des Droits et la dénonciation des crimes et des faux réfugiés. Elles ont été crées par-et-pour des Djiboutiens. On en recense 6 en Europe et 7 au Canada et aux Etats-Unis. 

S'il vous plait, merci à toutes celles et à tous ceux qui liront cet article de les contacter le plus rapidement possible s'ils ont la moindre information non seuelement sur des individus suspects en provenance de Djibouti ou de nos Ambassades/ Consulats, mais aussi s'ils obtiennent des informations concernant des transferts supects d'argent (en particulier dans l'immobilier à Londres- UK, au Minessota-US et à Montréal / Ottawa -Canada). Des avocats ont été engagés en Europe et en Ameriques du Nord par ces associations djiboutiennes, pour assurer le volet judiciaire ...

 

Aidez-nous et vous vous aiderez ! 

Hier la Tunisie, aujourd'hui l'Egypte et demain Djibouti ? 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il s'agit aussi d' un villa sise au wadajir 2 vole par ismael houssein tani pour ses enfants alerte aux communautes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la fille du numero 2 du dictateur ismael houssein tani qui s'appelle ambaro et son mari proche du iog veulent se refugies en france alerte aux communautes, notament sa fille houffan est refugiee<br /> en suisse alerte aux opposants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre